Prestations

Le coaching déco

Le coaching déco vous permet d’avoir un avis et des conseils d’une professionnelle sur l’aménagement de votre lieu. Ce rendez-vous d’une durée d’une heure trente, pourra se faire à distance ou sur les lieux.

A l’issu de ce rendez-vous, un compte rendu avec les différents thèmes abordés, vous sera envoyé.

A partir de 200 € TTC

Le carnet d’ambiance

Le carnet d’ambiance ou mood board vous permet de visualiser l’ambiance et la décoration proposée pour l’aménagement de l’espace. C’est un document personnalisé présentant votre projet de d’aménagement et de décoration. Il se compose de :

  • un compte rendu de vos attentes
  • un plan 2D avec proposition d’aménagement
  • une planche d’ambiance décrivant les couleurs et matériaux proposés
  • une fiche travaux résumant les travaux à prévoir

A partir de 400 € TTC (en fonction du nombre de pièces)

La shopping list

En complément du carnet d’ambiance, la shopping liste vous permez d’avoir une liste précise des éléments utilisés pour la décoration. Sur cette liste, vous avez les références des articles ainsi que les sites marchands (ou magasin) où vous pourrez vous les procurer. Il ne vous reste plus qu’à faire les achats

Carnet d’ambiance + shopping list :

A partir de 500 € TTC

Le plan 3D

En complément du carnet d’ambiance, le plan 3d vous permet de visualiser au mieux la proposition d’aménagement. En visualisant ainsi Les volumes et la disposition des meubles ou objets de décoration, vous pourrez vous projeter sur ce nouvel aménagement et vous assurez que celui ci correspond parfaitement à vos attentes.

Carnet d’ambiance + shopping list + plan 3d :

A partir de 800 € TTC

Exécution des travaux

Une fois l’étude terminée, place à l’exécution, il est possible d’assurer pour vous l’exécution des travaux à réaliser, l’achat de mobilier et installation finale. Vous ne vous occupez de rien, votre projet est livré clé en main

Sur devis en fonction de la superficie du chantier

Home staging virtuel

C’est l’aménagement virtuel d’une pièce. Idéal pour vous projeter rapidement dans un lieu vide. Cette prestation est idéale pour les professionels de l’immobilier qui veulent valoriser leur bien pour séduire un maximum d’acquéreurs.

Sur devis en fonction de la superficie du chantier

Questions fréquemment posées

Suis-je obligé de faire les travaux avec vous?

Bien sûr que non, les différentes prestations restent des propositions. Vous restez décisionnaires des choix finaux, et vous pouvez adapter les propositions comme il vous semble.

J’ai déjà choisi des artisans, est ce que la collaboration est possible?

Oui, j’ai à ma disposition un réseau d’artisans avec lesquels j’ai l’habitude de travailler, cependant si vous avez vous même des artisans de confiance, il est tout à fait possible de collaborer avec eux. Je serais leur interlocutrice pour les guider dans votre projet.

Combien ça coûte?

Il est très difficile de répondre à cette question, car le prix dépend d’énormement de paramètres : la taille, la complexité des travaux, l’usage du bien etc…

A titre d’exemple, pour un appartement de type T2 de 50m2, sans modification de structure (pas de travaux lourd). Il faut compter 1 200 € pour un carnet d’ambiance, shopping list et plan 3D.

Est ce que les articles proposés sont accessibles?

Tout dépend de votre budget ! Lors du premier rendez-vous, il est important que l’on aborde le sujet financier. Il est important que je vous propose des articles qui resteront dans votre budget et que l’ensemble de la décoration puisse être mise en place et assurer une cohérence avec mon travail.

Je suis un professionnel, puis-je vous contacter?

Bien sûr, j’ai l’habitude de travailler avec des agences immobilières ou des marchands de bien. Quelque soit votre projet d’aménagement, contactez-moi pour que l’on puisse en discuter.